|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: La Champenoise Dim 28 Juin 2009 - 17:26 | |
|
Voila ,ma derniere sortie avec ma Deauville c'est très passée : des superbes paysages, un très beau temps , une ambiance du tonnerre comme d'hab le tout géré de maitre de maitre par Reimsois qui a sut solutionner tous les petits problèmes! Et on a bu de l'excellent champagne Les photos et la vidéo suivront. |
|
 | |
Patoche44 VIP

Nombre de messages: 1675 Age: 60 Localisation: Orlando, Florida USA Prénom: Patrick Moto: Plus rien actuellement Date d'inscription: 24/07/2008
 | Sujet: Re: La Champenoise Dim 28 Juin 2009 - 17:30 | |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Champenoise Lun 29 Juin 2009 - 6:10 | |
|
Content pour vous, et heureux de te savoir rentré à bon port, malgré l"excellent Champagne" Allez, on se couche tôt, on ne fait pas de bêtises, et on se met dans les starting blocks pour le weekend prochain ! ! !  |
|
 | |
Sat78 Fondateur

Nombre de messages: 3137 Age: 58 Localisation: Coignières (78) Prénom: Christian Moto: Suzuki V Strom 650 L2 Blanc Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: La Champenoise Lun 29 Juin 2009 - 8:56 | |
|
Super ! En effet vous avez été gâtés par la météo , tant mieux . C'est vrai que la région est superbe et méconnue ! Maintenant on croise les doigts pour le soleil à Millau ....  |
***************************************************** Vivre pleinement les bons moments pour mieux supporter les mauvais .....
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Champenoise Lun 29 Juin 2009 - 10:59 | |
|
Allez je ne resiste pas au plaisir de vous mettre une petite tof de Michel 45 en super Dupont , il est vraiment très "gotliebien" sur cette photo !  En tout cas ce fut un vrai bonheur de partager avec lui et tous nos potes belges ces moments  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Champenoise Lun 29 Juin 2009 - 11:33 | |
|
waouh, super Dupont... avec les ailes du bonheur...
Heureuse que vous ayez bien profité du week end. On attend les tofs avec impatience |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Champenoise Lun 29 Juin 2009 - 12:28 | |
|
En fait, ce Dupont, c'est mon cousin germain Mickael 51 qui habite Reims et qui m'a d'ailleurs hébergé pour cette Champenoise et venu faire un p'tit coucou aux motards.C'est vrai qu'il me ressemble énooooooooooooormément, mais il faut savoir que nos arrière arrière grands pères et nos pères respectifs étaient et sont des jumeaux, ce qu'il explique cette extrêêêêême ressemblance, je vous l'accorde tout le monde peut se tromper! Bon voilà, une chose de faite! Excellente organisation de Régis dit le "Reimsois", rencontre avec nos Amis belges, belles balades, visites, surprises...et tout cela sous le soleil et des averses de champagne....dans l'gosier!!! Oui m'sieurs dames! dans l'gosier!!!! Nos compatriotes JF et catherine ont filmés et photographiés comme d'hab....et en effet avons bien ris...!!!  bon j'dois y aller car y'a quéquin qui vient......  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Champenoise Lun 29 Juin 2009 - 12:43 | |
|
Bon toutes les photos de la Champenoise sont la : http://picasaweb.google.fr/jfcbonnet/LaChampenoise2?authkey=Gv1sRgCN_D1t-WhsCLIQ |
|
 | |
Fifou Confirmé

Nombre de messages: 478 Age: 55 Localisation: Be Prénom: Michel Moto: Varadero travel 1000,ça pèche! Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: La Champenoise Lun 29 Juin 2009 - 19:00 | |
|
Et en voici d'autres pour vous faire plaisir!!!!
http://picasaweb.google.fr/artmiche/C2?authkey=Gv1sRgCPSPkp69ia2ZPQ# |
|
 | |
Sat78 Fondateur

Nombre de messages: 3137 Age: 58 Localisation: Coignières (78) Prénom: Christian Moto: Suzuki V Strom 650 L2 Blanc Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: La Champenoise Lun 29 Juin 2009 - 19:03 | |
|
Superbes photos en effet ! Que de regrets ......... en 2010 alors ! |
***************************************************** Vivre pleinement les bons moments pour mieux supporter les mauvais .....
|
 | |
Patoche44 VIP

Nombre de messages: 1675 Age: 60 Localisation: Orlando, Florida USA Prénom: Patrick Moto: Plus rien actuellement Date d'inscription: 24/07/2008
 | Sujet: Re: La Champenoise Mar 30 Juin 2009 - 11:24 | |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Champenoise Mer 1 Juil 2009 - 6:43 | |
|
Allez hop le film de la Champenoise c'est là : http://www.youtube.com/watch?v=ZItElWi7_wM et ici : http://www.youtube.com/watch?v=DNr_NVFjmu4 Il est rapide le JF ,on voit qu'il va avoir une BM dans 2 jours !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Champenoise Mer 1 Juil 2009 - 6:46 | |
|
[b]2 jooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrssssssssssssssssss!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Champenoise Mer 1 Juil 2009 - 11:02 | |
|
Très contente pour vous tous que vous ayez passé un we de folie, comme d'hab. Génial les photos et le film, Jean-François,Catherine, Fifou, merci, bisous, bisous  A bientôt |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Champenoise Mer 1 Juil 2009 - 16:46 | |
|
|
 | |
|