Bonjour !
Bein la balade , elle s'est bien passée ; ....Grace à la bonne hummeur de toute l'équipe ! un petit groupe de bons vivants , amateurs de pti'tes balades tranquilles , et de bons " casse croutes gastronomiques .

.
La marche dans les jardins des thermes d'Avène les bains était un regal , qu'est ce qu'ils étaient beaux ces jardins, avec la petite passerelle qui enjambe la rivière , ...
Le café au snack-bar du lac , à Ceilhes et Rocozel , alors là quel coin ( en plus il font resto , faut les prevenir à 'avance ) .
On a escaladé le rocher de rocozel , pour voir la vue panoramique à 360 °. Passé le col de notre dame , on est allé à Sylvanès où nous attendait le resto . Apèro , salade composée avec des noix du roquefort des lardons, une grillade de magret avec assortiment de légumes , et le dessert forêt noire ou millefeuille , ou framboisier , ouah on s'est régalé !
Je vous recommande donc le resto le senegas à Sylvanès ( c'est le seul ! ) . Après çà la visite de l'abbaye de Sylvanès permit la digestion ....
Et la balade continua vers une chapelle Orthodoxe , entièrement en bois , demontée dans un village vers Moscou , et entièrement reconstruite à l'identique , sur la comune de Sylvanès , (entre Sylvanès et Fayet ) .
Puis on a rejoint Fayet , on a continué de musarder sur des petites routes , entre Aveyron et Hérault ....
Dommage , je venais juste d'arriver sur votre site , et mon avis de balade est arrivé top tard .
Désolé de na pas avoir pu vous prevenir à temps , et puis le week-en du 15 Aout, il y a tellement de gens absents .
Voilà , j'ai fini .
Si l'on organise d'autres balades ,je vous tiendrais au courant .
A une prochaine .