http://www.motogtpassion.com
Bonjour !

Notre Forum vous intéresse ?

Pour en savoir plus et découvrir toutes les rubriques venez vous inscrire et surtout n'oubliez pas de passer par la case présentation !

Merci et @ bientôt

Un club, un forum pour les passionnés de motos routières et GT !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Le rapide du 08 08 08 (celui des vandales!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le rapide du 08 08 08 (celui des vandales!) Sam 9 Aoû 2008 - 19:41

Voici quelques photos de cette super soirée :

Merci à Patoche pour son appareil photo et désolé Tad de n'avoir pas pu prendre sur le fait ces vandales qui ont massacré ta moto !
Revenir en haut Aller en bas
cricri975
Débutant
Débutant

Masculin
Prénom: Christian
Moto: HONDA GOLDWING 1800 AL 2009

MessageSujet: Re: Le rapide du 08 08 08 (celui des vandales!) Sam 9 Aoû 2008 - 21:58

salut,

que de bien belles photos, une bien belle soirée

qui sait, un jour peut être j'y serai, mais se sera sans ma FJR, à moins que je lui ajoute des flotteurs lol!

Appel de phares.

Christian.
Hocquart de Tours
Confirmé
Confirmé

Masculin
Prénom: Jean-Michel
Moto: Honda GL 1800 Goldwing

MessageSujet: Re: Le rapide du 08 08 08 (celui des vandales!) Dim 10 Aoû 2008 - 10:18

On a eu Gaetan qui nous a téléphoné ....
Demain, on aura peut être Cricri975 en visio conférence Very Happy Qui sait! lol!
Patoche44
VIP
VIP

Masculin
Prénom: Patrick
Moto: Plus rien actuellement

MessageSujet: Re: Le rapide du 08 08 08 (celui des vandales!) Dim 10 Aoû 2008 - 11:07

Merci Vincent de t'être occupé des photos

Pour Tad, les vandales sont peut-être dans les photos scratch scratch scratch
Djé
Confirmé
Confirmé

Masculin
Prénom: Jérôme
Moto: Honda 750 VFR et Honda 600 Transalp

MessageSujet: Re: Le rapide du 08 08 08 (celui des vandales!) Dim 10 Aoû 2008 - 16:21

Et d'ailleurs, M'sieur Tad, il en a pris des photos, non Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rapide du 08 08 08 (celui des vandales!) Dim 10 Aoû 2008 - 20:30

Merci pour ces photos , belle petite brochette de 2RM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rapide du 08 08 08 (celui des vandales!) Dim 10 Aoû 2008 - 21:50

Souvenirs, souvenirs Octobre 2007 premier Rapide sur le trottoir 4 scoots, 2 Bigburg (Vincor et moi) 1 Mid Burg 400 ( Sat ) 1 Baby Burg 125 (le tien Najib ) he oui, Burgmanmania était notre forum et ni les RV ni les sorties ne suscitaient l'enthousiasme, mais on était fidéles au poste

A l'époque point de gasto juste un ou deux Perriers-houblons et retour à la maison, mais on interfilait ferme pour y venir et repartir vers 21h

Octobre 07, journée faste, notre ami Hout75 s'est joint à nous, il fait beau on trinque en terrasse et il y a 5 Burg alignés devant le Rapide 1 Bigburg de plus

il faut attendre la nouvelle année pour voir l'idée reprise par de nouveaux potes fraichement rencontrés sur un site dedié à leur machine, seduits par l'idée, certains nous rejoignent des lors ils resteront fideles à l'idée, la preuve ils sont tous sur MGTP

He oui, Domingo, Sat78, CCX, H2T, Claudius, Fbien (qui se cache) et le Tad

ha bah non, le v'là à droite

Mars 08 tout est lancé, le concept plait, les posts ont suscités l'envie, pour cette edition, on innove en inaugurant notre premier diner, soirée faste, aux habitués cités plus haut
de nouvelles tetes

PApyYves, Pito, Lio et Cococx

Djé egalement est là avec Najib

tou ça pour en arriver en Juin 08 les femmes presentes peu à peu depuis quelques temps sont là en force et l'edition de Juin ça donne une soirée d'anthologie

Tout ça est né d'une idée lançée un jour par Sat78 sur un forum balbutiant qu'il venait de créer, idée toujours reprise, relançée, pour devenir ça ,un formidable moment de convivialité que nous vous invitons, vous les nouveaux arrivants, à venir partager chaque 1er Vendredi du mois

De ces RV que Christian a réussi à dynamiser sont nés des sorties, des balades, des WE des rencontres, des amities, car un forum n'est rien sans le concret
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rapide du 08 08 08 (celui des vandales!) Lun 11 Aoû 2008 - 9:59

Excellent reportage, Mon Tad!

Tu vois, étant nouvellement inscrite, le rendez-vous du Rapide semblait une institution déjà bien développée. Ben non, au vu de ton reportage, c'est en fait bien frais tout ça. C'est votre tenacité qui a payé pour voir toutes ces nouvelles personnalités se joindre au petit noyau de départ.

C'est génial de toucher du doigt les origines d'une Institution en général, et du RDV Rapide en particulier.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rapide du 08 08 08 (celui des vandales!) Lun 11 Aoû 2008 - 10:10

Ah ... Tad ... que d'émotion encore ... j'en ai toujours l'alarme à l'œil, mais n'est plus de mouchoirs ... help !

Bravo et merci pour ce récap historique de ce RDV du rapide où il va falloir aussi, sur place, instaurer des "modos" pour que des dérapages comme celui que tu as subit ne se reproduisent plus. Je ne pourrai pas , malheureusement, postuler à ce poste au vu des derniers évènements.

Que ce RDV perdure aussi longtemps que l'amitié, la moto et le plaisir de rouler ensemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rapide du 08 08 08 (celui des vandales!) Lun 11 Aoû 2008 - 11:10

Que de souvenir Crying or Very sad mon Burg 125, ma première arme , c'est dingue et dire que c'est un peu Marc et Christian qui mon poussé pour le A, merci à vous Wink
Patoche44
VIP
VIP

Masculin
Prénom: Patrick
Moto: Plus rien actuellement

MessageSujet: Re: Le rapide du 08 08 08 (celui des vandales!) Lun 11 Aoû 2008 - 11:19

Fanfan a écrit:
c'est en fait bien frais tout ça

Il me semblait aussi que ce RDV mensuel datait depuis des lustres Question Question

En tout cas

Ce n'est pas rien MGTP cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rapide du 08 08 08 (celui des vandales!) Mar 12 Aoû 2008 - 10:44

merci pour ces photos !!!

j espère que ces histoires de vandalismes sont des blagues !!??? scratch

Dernière édition par maxime le Mar 12 Aoû 2008 - 12:00, édité 1 fois (Raison : fôtes d'ortografes)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rapide du 08 08 08 (celui des vandales!) Mar 12 Aoû 2008 - 11:24

Rassure toi max ... si tu veux l'historique de la chose regarde le post dans le bla bla sur la gare du nord

http://www.motogtpassion.com/de-tout-et-de-rien-f29/n-allez-pas-gare-du-nord-t212.htm

Un petit délire de plus ... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rapide du 08 08 08 (celui des vandales!) Mar 12 Aoû 2008 - 12:00

me voila rassuré !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rapide du 08 08 08 (celui des vandales!) Mar 12 Aoû 2008 - 13:35

No souci Max juste une tite demonstration de la part de Benoit "Madeleine" 95 qui a voulu mettre l'accent sur la neccessité de securiser mes retros, succeptibles de chuter en cas de choc, voir d'endommager l'ampoule ou le cablage du clignotant, il a donc flanqué un bon coup de la main sur mon retro gauche qui a naturellement sauté de ses fixations

Il est parti avec pour me montrer la difference avec la sienne, immediatement les deux hurluberlus de service Vince et Vincor (les pieds nickeles) ont commencé à depouiller mon antenne, ma sacoche de reservoir..

Sinon , j'ai mon cable et mes serres cables, la securité de mes retros en dépends!

elle va bientôt avoir l'cable ma beumeu!!!!

Le rapide du 08 08 08 (celui des vandales!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut