Nombre de messages: 3150 Age: 58 Localisation: Coignières (78) Prénom: Christian Moto: Suzuki V Strom 650 L2 Blanc Date d'inscription: 11/07/2008
Sujet: Retour d'une GT chez Triumph ? Mer 20 Jan 2010 - 13:17
Après les déclarations de son nouveau directeur Triumph prévoit l'arrivée au Printemps d'une version GT de la 1050 ST
***************************************************** Vivre pleinement les bons moments pour mieux supporter les mauvais .....
Invité Invité
Sujet: Re: Retour d'une GT chez Triumph ? Mer 20 Jan 2010 - 13:48
Çà a l'air sympa, surtout avec les valises, mais pas de cardan
Invité Invité
Sujet: Re: Retour d'une GT chez Triumph ? Mer 20 Jan 2010 - 17:29
Ah le 3 cylindres Triumph ,quel moteur extra ! J'aime beaucoup ces motos et bravo à ce petit constructeur européen si dynamique !
jothipan VIP
Nombre de messages: 1534 Age: 54 Localisation: 56 Prénom: Thierry Moto: ST 1300 pan Date d'inscription: 25/07/2008
Sujet: Re: Retour d'une GT chez Triumph ? Mer 20 Jan 2010 - 17:34
excellent moteur , mais toujours pas de cardan !
Invité Invité
Sujet: Re: Retour d'une GT chez Triumph ? Mer 20 Oct 2010 - 20:53
Je deterre la discussion ( tant pis ).
...Ah si seulement la 900 Trophy ( 3 cylindres ), ou la 1200 ( 4 cylindres) , avaient eu un cardan ....
les autres constructeurs auraient eu du soucis à se faire ....
Peut-être qu'un jour .....
Invité Invité
Sujet: Re: Retour d'une GT chez Triumph ? Mer 20 Oct 2010 - 21:02
Déja la nouvelle Sprint GT est très sympa il lui manque juste un cardan effectivement ,quand à la 900 Trophy j'ai fait pas mal de kms à son guidon et j'en garde un excellent souvenir et je crois que Phanou aussi !
Invité Invité
Sujet: Re: Retour d'une GT chez Triumph ? Mer 20 Oct 2010 - 21:10
En effet , une réussite cette nouvelle " Sprint Gt."...
Mais avec un "pti' cardan ", elle frolerait la perfection .
Je ne pense pas que l' usine Triumph soit limitée financièrement pour ne pas nous sortir enfin la GT à cardan attendue . J'ai jamais compris pour qu'elle raison ils en avaient privé les Trophy .
Je continue d'y croire ....
Sat78 Fondateur
Nombre de messages: 3150 Age: 58 Localisation: Coignières (78) Prénom: Christian Moto: Suzuki V Strom 650 L2 Blanc Date d'inscription: 11/07/2008
Sujet: Re: Retour d'une GT chez Triumph ? Mer 20 Oct 2010 - 21:45
pti'pierre a écrit:
J'ai jamais compris pour qu'elle raison ils en avaient privé les Trophy .
Certainement pour ne pas grever le prix de revient et donc d'achat avec des volumes beaucoup plus faibles que d'autres constructeurs ! Mais est ce vraiment indispensable de nos jours ......????
***************************************************** Vivre pleinement les bons moments pour mieux supporter les mauvais .....
Invité Invité
Sujet: Re: Retour d'une GT chez Triumph ? Jeu 21 Oct 2010 - 10:19
Putain t'as raison la Trophy quel pied
Tu te souviens ,JF,le burn d'antologie a vincennes
et pis quand tu m'as dit de rouler un peu moins vite sur la francilienne alors que j'etais a 200 km h et bien sur pour couronner le tout je n'avais pas le permis c'etait trop bon