|
|
| Auteur | Message |
|---|
jothipan VIP

Nombre de messages: 1532 Age: 54 Localisation: 56 Prénom: Thierry Moto: ST 1300 pan Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: rando muco Dim 25 Avr - 19:59 | |
|
aujourd'hui , belle balade dans les Côtes d'Armor à Belle Ile en terre au profit de la recherche ! plus de 500 motos   il y avait également : rando pedestre , vtt , cyclo et course à pied . c'est une des organisations national qui récolte le plus de fond  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rando muco Dim 25 Avr - 20:12 | |
|
 super Thierry ! Il faut absolument vaincre cette terrible maladie . |
|
 | |
panagil Confirmé

Nombre de messages: 416 Age: 60 Localisation: 44 Moto: Paneuropéan 1300 Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Re: rando muco Dim 25 Avr - 20:19 | |
|
 Belle balade en effet Nous l'avons fait il y a 2 ou 3 ans |
|
 | |
Sat78 Fondateur

Nombre de messages: 3161 Age: 58 Localisation: Coignières (78) Prénom: Christian Moto: Suzuki V Strom 650 L2 Blanc Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: rando muco Dim 25 Avr - 21:37 | |
|
 ! dommage que ce soit si loin ! |
***************************************************** Vivre pleinement les bons moments pour mieux supporter les mauvais .....
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rando muco Dim 25 Avr - 22:41 | |
|
Salut, Jothi ! Pourquoi ne pas en avoir davantage parlé ??? c'est plus proche que Millau, et comme c'est sur une journée, cela revient moins cher. Belle alternative, je trouve, pour ceux qui ne peuvent bloquer 3 ou 4 jours ! ! ! |
|
 | |
Sat78 Fondateur

Nombre de messages: 3161 Age: 58 Localisation: Coignières (78) Prénom: Christian Moto: Suzuki V Strom 650 L2 Blanc Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: rando muco Lun 26 Avr - 8:25 | |
|
| Gaetan a écrit: | Salut, Jothi ! Pourquoi ne pas en avoir davantage parlé ??? c'est plus proche que Millau, et comme c'est sur une journée, cela revient moins cher. Belle alternative, je trouve, pour ceux qui ne peuvent bloquer 3 ou 4 jours ! ! ! |
A Millau la rando , elle même, au profit de la mucioviscidose est aussi est sur une journée ! Quant au trajet A/R sur les côtes d'Armor + la journée sur place, je doute que cela puisse se faire en 2 jours pour certains ....mais plutôt en 3 comme Millau cette année ! Maintenant cela reste effectivement une date à retenir , parmi tant d'autres car dans chaque région il existe des évènements de ce type ! Pour rappel tous les ans nous participons, en petit nombre hélas, à une rando organisée en vallée de Chevreuse , donc proche pour les membres de la RP et du Centre .... ! |
***************************************************** Vivre pleinement les bons moments pour mieux supporter les mauvais .....
|
 | |
jothipan VIP

Nombre de messages: 1532 Age: 54 Localisation: 56 Prénom: Thierry Moto: ST 1300 pan Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: rando muco Lun 26 Avr - 19:20 | |
|
eh bien on pourra mettre cette sortie à l'ordre du jour pour la saison 2011 pour les amateurs !  |
|
 | |
yffic Régulier

Nombre de messages: 212 Age: 51 Localisation: Plounevez-lochrist (29) Prénom: yves Moto: a pied pour le moment Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Re: rando muco Lun 26 Avr - 19:37 | |
|
 eh thierry , tu aurais pu dire avant je t'aurai rejoint làbas  , on a failli y aller aussi , çà m'aurait fait tres plaisir de te revoir  , |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rando muco Mar 27 Avr - 8:02 | |
|
L'avantage de Millau c'est qu'on a moins de probabilités de se prendre la pluie sur la tronche !!!!  |
|
 | |
Patoche44 VIP

Nombre de messages: 1675 Age: 60 Localisation: Orlando, Florida USA Prénom: Patrick Moto: Plus rien actuellement Date d'inscription: 24/07/2008
 | Sujet: Re: rando muco Mar 27 Avr - 8:19 | |
|
| jf93 a écrit: | L'avantage de Millau c'est qu'on a moins de probabilités de se prendre la pluie sur la tronche !!!!  |
 |
|
 | |
panagil Confirmé

Nombre de messages: 416 Age: 60 Localisation: 44 Moto: Paneuropéan 1300 Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Re: rando muco Mar 27 Avr - 10:46 | |
|
Qu'est ce que l'on va se prendre dans 17 jours alors  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rando muco Mar 27 Avr - 11:09 | |
|
| panagil a écrit: | Qu'est ce que l'on va se prendre dans 17 jours alors  |
Oui Gilles mais la-bas ca va être de la bière !  |
|
 | |
yffic Régulier

Nombre de messages: 212 Age: 51 Localisation: Plounevez-lochrist (29) Prénom: yves Moto: a pied pour le moment Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Re: rando muco Mar 27 Avr - 11:49 | |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rando muco Mar 27 Avr - 12:03 | |
|
Mais oui ,mais oui ça c'est comme les très nombreux micro climats bretons (chaque ville a son micro climat ou là il pleut jamais!) On me l'a déja fait le coup de la sécheresse !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rando muco Mar 27 Avr - 15:50 | |
|
Me rappelle d'un micro climat en Auvergne, moi, en descendant à Millau. Ça ne te dit rien, Patoche????? On a tous nos mémoires sélectives..... Moi à Dinan, j'ai toujours beau ! Et, pour ceux que ça intéresserait, un hébergement pour 2 personnes à une heure de la rencontre. |
|
 | |
|