| | Retour de Belgique une fois !!! Non non plusieurs .....fois...LOL | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Patoche44 VIP

Nombre de messages: 1660 Age: 60 Localisation: Orlando, Florida USA Prénom: Patrick Moto: Plus rien actuellement Date d'inscription: 24/07/2008
 | Sujet: Retour de Belgique une fois !!! Non non plusieurs .....fois...LOL Jeu 13 Mai 2010 - 0:34 | |
|
J'ai verrouillé les inscriptions GT Party 2010 en Belgique Veuillez nous faire tous vos commentaires sur cette nouvelle discussion en respectant le sujet...Merci Your Police .....NYPD  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Retour de Belgique une fois !!! Non non plusieurs .....fois...LOL Jeu 13 Mai 2010 - 1:12 | |
|
Attention ! Police Belge très attentive ce long WE Opgelet! Zeer oplettende Belgische politie dit lange WE Beachtung! Sehr aufmerksame belgische Polizei dieses lange WE |
|
 | |
Patoche44 VIP

Nombre de messages: 1660 Age: 60 Localisation: Orlando, Florida USA Prénom: Patrick Moto: Plus rien actuellement Date d'inscription: 24/07/2008
 | Sujet: Re: Retour de Belgique une fois !!! Non non plusieurs .....fois...LOL Jeu 13 Mai 2010 - 1:22 | |
|
Warning Belgian Police will be very careful this weekend  |
|
 | |
yffic Régulier

Nombre de messages: 211 Age: 51 Localisation: Plounevez-lochrist (29) Prénom: yves Moto: a pied pour le moment Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Re: Retour de Belgique une fois !!! Non non plusieurs .....fois...LOL Jeu 13 Mai 2010 - 7:18 | |
|
|
 | |
Ptilou Confirmé

Nombre de messages: 302 Age: 49 Localisation: Gaume du sud (Be) Prénom: Etienne Moto: Honda Pan-European ST1300 Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Retour de Belgique une fois !!! Non non plusieurs .....fois...LOL Jeu 13 Mai 2010 - 8:04 | |
|
| Patoche44 a écrit: | Warning Belgian Police will be very careful this weekend  |
Bon, pour les ceusses qui n'comprenan rin a rin, dje l'dis é dje ne 'répètera nin, pou no zote, pon d' polic ni de s'sakwè chal, cè bin compri !!!  |
|
 | |
Ptilou Confirmé

Nombre de messages: 302 Age: 49 Localisation: Gaume du sud (Be) Prénom: Etienne Moto: Honda Pan-European ST1300 Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Retour de Belgique une fois !!! Non non plusieurs .....fois...LOL Jeu 13 Mai 2010 - 8:10 | |
|
Message privé en provenance de Belgique du Sud: ICI stop TEMPERATURE MOINS DIX DEGRES stop AVONS DEJA PERDU UNE PARTIE DES TROUPES DANS UN CONGERE stop CONTINUONS QUAND MEME L AVENTURE stop BON WEEK END A CEUX QUI RESTENT DANS LEUR LIT stop VENONS D ETRE PRIS DANS UN NUAGE DE MOUSSE DE TRAPPISTE D ORVAL stop DONNERONS PLUS DE NOUVELLES DES QUE LES CONDITIONS SERONT PLUS FAVORABLES stop PRIEZ POUR NOUS stop over |
|
 | |
Sat78 Fondateur

Nombre de messages: 3149 Age: 58 Localisation: Coignières (78) Prénom: Christian Moto: Suzuki V Strom 650 L2 Blanc Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Retour de Belgique une fois !!! Non non plusieurs .....fois...LOL Jeu 13 Mai 2010 - 8:22 | |
|
| Patoche44 a écrit: | J'ai verrouillé les inscriptions GT Party 2010 en Belgique Veuillez nous faire tous vos commentaires sur cette nouvelle discussion en respectant le sujet... |
Ca c'est un vrai le modo le Patoche ! Il fait du bon boulot . Je sais pas si je vais pas le passer admin à la place d'un autre .....  |
***************************************************** Vivre pleinement les bons moments pour mieux supporter les mauvais .....
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Retour de Belgique une fois !!! Non non plusieurs .....fois...LOL Jeu 13 Mai 2010 - 8:32 | |
|
Bonne route à vous tous, et prudence.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Erreur Jeu 13 Mai 2010 - 8:34 | |
|
Dernière édition par RAMOS le Jeu 13 Mai 2010 - 9:12, édité 1 fois |
 | |
Fifou Confirmé

Nombre de messages: 478 Age: 55 Localisation: Be Prénom: Michel Moto: Varadero travel 1000,ça pèche! Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Retour de Belgique une fois !!! Non non plusieurs .....fois...LOL Jeu 13 Mai 2010 - 9:01 | |
|
| Sat78 a écrit: | | Patoche44 a écrit: | J'ai verrouillé les inscriptions GT Party 2010 en Belgique Veuillez nous faire tous vos commentaires sur cette nouvelle discussion en respectant le sujet... |
Ca c'est un vrai le modo le Patoche ! Il fait du bon boulot . Je sais pas si je vais pas le passer admin à la place d'un autre .....  |
Effectivement,ce serait tout bénef............oups!!!!!  |
|
 | |
Ptilou Confirmé

| Sujet: Re: Retour de Belgique une fois !!! Non non plusieurs .....fois...LOL Jeu 13 Mai 2010 - 9:58 | |
|
.... et si il faut voter (on est habitué de voter nous autres lé ptits belches ... merci qui ? merci Mrs les ministres  ), et bien nous, on vote "Patoche" car Patoche, il nous en mettra pleins les poches ... joli le slogan  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Retour de Belgique une fois !!! Non non plusieurs .....fois...LOL Jeu 13 Mai 2010 - 10:36 | |
|
| Sat78 a écrit: | | Patoche44 a écrit: | J'ai verrouillé les inscriptions GT Party 2010 en Belgique Veuillez nous faire tous vos commentaires sur cette nouvelle discussion en respectant le sujet... |
Toi tu vas faire la route tout seul pour la peine ,vais pas t'attendre avec ta mobylette ,na !  |
|
 | |
Sat78 Fondateur

Nombre de messages: 3149 Age: 58 Localisation: Coignières (78) Prénom: Christian Moto: Suzuki V Strom 650 L2 Blanc Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Retour de Belgique une fois !!! Non non plusieurs .....fois...LOL Jeu 13 Mai 2010 - 10:47 | |
|
| jf93 a écrit: | Toi tu vas faire la route tout seul pour la peine |
Ah oui c'est vrai t'es admin JF ! J'avais complètement oublié .... Du coup forcément t'as pris ça pour toi ... désolé !  |
***************************************************** Vivre pleinement les bons moments pour mieux supporter les mauvais .....
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Retour de Belgique une fois !!! Non non plusieurs .....fois...LOL Jeu 13 Mai 2010 - 11:48 | |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Retour de Belgique une fois !!! Non non plusieurs .....fois...LOL Jeu 13 Mai 2010 - 12:34 | |
|
Tu trouve que c'est du bon boulot ça ? On n'est même pas parti en Gelbique que le sujet est déja complètement pourri !!!!!  |
|
 | |
| | Retour de Belgique une fois !!! Non non plusieurs .....fois...LOL | |
|