| | Retour de Belgique une fois !!! Non non plusieurs .....fois...LOL | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Retour de Belgique une fois !!! Non non plusieurs .....fois...LOL Ven 14 Mai 2010 - 8:46 | |
|
Ne dit-on pas qu'un planning est fait pour être modifié ? Le mien c'est fait ! Serai pas là demain (Sa.15). ....A une prochaine fois ! Bonne route et bonne ballade "de par Les Lacs"  |
|
 | |
lio VIP

Nombre de messages: 1515 Age: 36 Localisation: Carvin (62) Prénom: Olivier Moto: Deauville 700 30000km to
 | Sujet: Re: Retour de Belgique une fois !!! Non non plusieurs .....fois...LOL Ven 14 Mai 2010 - 17:58 | |
|
bon ben moi je suis de retour de belgique superbe journee pas eu de pluie bonne balade(a part un certain ex deauvilliste qui est devenu behemiste qui se la traine) bonne bouffe,bonne visite,bonne ambiance comme d hab quoi? merçi aux organisateurs a demain et promis je ferais le plein |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Retour de Belgique une fois !!! Non non plusieurs .....fois...LOL Dim 16 Mai 2010 - 11:33 | |
|
At HOME pour l'équipage FanFan/Cocox. Un seul et unique mot pour résumer ce séjour en Belgique.  Bravo pour Michel et Chantal,pour l'organisation top classe,un grand merci aussi pour l'ouvreur de la balade des lacs,(c'est là que j'ai obtenu mon brevet de trialiste en Goldwing  ). et un super méga  à tous pour la bonne humeur (là il y a de quoi raconter). Donc plus de 48 Heures à presque 30 personnes sans qu'une seule ne fasse la tronche C'EST POSSIBLE.  |
Dernière édition par cocox le Dim 16 Mai 2010 - 12:44, édité 1 fois |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Retour de Belgique une fois !!! Non non plusieurs .....fois...LOL Dim 16 Mai 2010 - 11:58 | |
|
Bien rentré aussi ,ces GT PARTY furent une réussite totale : une organisation parfaire (merci à Fifou et Chantal ,à Cricyclo) le beau temps fut de la partie ,des paysages superbes ,des routes sympas ,une bonne petite arsouille, une ambiance extraordinaire ou tous les participants n'avaient qu'une envie: celle de prendre du bon temps entre copains et une soirée de vendredi qui restera dans les mémoires avec de l'émotion ,des fous rires et des gros délires (on vous racontera plus tard) Bravo spécial aux bretons pour être venu de si loin ,quel plaisir ce fut de vous revoir comme tous les autres d'ailleurs et de connaitre les nouveaux (pas tristes les Dupont)!  |
|
 | |
Sat78 Fondateur

Nombre de messages: 3149 Age: 58 Localisation: Coignières (78) Prénom: Christian Moto: Suzuki V Strom 650 L2 Blanc Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Retour de Belgique une fois !!! Non non plusieurs .....fois...LOL Dim 16 Mai 2010 - 13:12 | |
|
Et bien voilà nous aussi bien rentrés ! Un WE mémorable , tout a déjà été dit à ce sujet, dans la bonne humeur et avec ... LE SOLEIL ! Hé oui ! Sinon encore un grand merci à Chantal, Fifou et Cricyclo pour l'organisation ! Merci à nos amis Belges de s'être joints à nous avec leur légendaire bonne humeur ! Merci aux bretons d'avoir fait le déplacement de si loin avec une pensée pour Jothi qui est reparti seul et qui est encore sur la route ! Merci à Lio d'être venu du ch'nord chaque matin durant les 2 jours pour se joindre à nous ! Merci aux habitués de nos sorties et aux "petits " nouveaux d'avoir répondus présents ! Bref merci à tous et à toutes d'avoir fait de ce WE un moment inoubliable avec une seule envie, recommencer l'an prochain encore plus nombreux ! Donc vive la GT Party 2011 qui aura lieu a la même date (WE de l'ascension) dans une autre région, bien sympa elle aussi ....! |
***************************************************** Vivre pleinement les bons moments pour mieux supporter les mauvais .....
Dernière édition par Sat78 le Dim 16 Mai 2010 - 18:08, édité 2 fois |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Retour de Belgique une fois !!! Non non plusieurs .....fois...LOL Dim 16 Mai 2010 - 14:13 | |
|
Allez, je suis en train de lancer le transfert des photos.
LA
Na na rèreeuuuuuu! preum's |
|
 | |
jothipan VIP

Nombre de messages: 1526 Age: 54 Localisation: 56 Prénom: Thierry Moto: ST 1300 pan Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Retour de Belgique une fois !!! Non non plusieurs .....fois...LOL Dim 16 Mai 2010 - 17:54 | |
|
ben voilà !!! à 17 h j'étais à la maison un super weekend , pas une seul fausse note , un concert mémorable ! un grand merci à Michel et Chantal , et également à Cricyclo ! la "bush" est déjà au frais pour la future dégustation ! allei allei --------------------  |
|
 | |
Patoche44 VIP

Nombre de messages: 1660 Age: 60 Localisation: Orlando, Florida USA Prénom: Patrick Moto: Plus rien actuellement Date d'inscription: 24/07/2008
 | Sujet: Re: Retour de Belgique une fois !!! Non non plusieurs .....fois...LOL Dim 16 Mai 2010 - 18:00 | |
|
Bon c'est bien les troupes ont bien regagnées leur habitat!!! Nous attendons avec impatience les photos faites pendant ce sympathique voyage  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Retour de Belgique une fois !!! Non non plusieurs .....fois...LOL Dim 16 Mai 2010 - 18:09 | |
|
Donc nous sommes aussi bien rentré Merci a l'organisation et surtout a la bonne humeur belge qui n'est pas un vain mot , Quel plaisir de passer du si bon temps sans prise de tete . Nous repartons d'office pour 2011. Merci a tous et a bientot |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Retour de Belgique Dim 16 Mai 2010 - 18:15 | |
|
Back home avec le regret que cela n'est pas duré plus longtemps tellement que c'était chouette, tellement que c'était beau, tellement que c'était bien organisé! Merci à tous de nous avoir intégré aussi chaleureusement et rapidement. Où est-ce qu'on signe pour 2011? Bon je vais essayer de télécharger aussi mes photos de ce périple! Bises à tous Dupont&Co |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Retour de Belgique une fois !!! Non non plusieurs .....fois...LOL Dim 16 Mai 2010 - 18:26 | |
|
le diaporama du JF est : ICI |
|
 | |
elie Confirmé

Nombre de messages: 319 Age: 79 Localisation: Ittre (Be) Prénom: Elie Moto: BMW R1200RT Date d'inscription: 10/08/2008
 | Sujet: Re: Retour de Belgique une fois !!! Non non plusieurs .....fois...LOL Dim 16 Mai 2010 - 18:42 | |
|
Merci a tous pour ce magnifique W.E.  |
|
 | |
Ptilou Confirmé

Nombre de messages: 302 Age: 49 Localisation: Gaume du sud (Be) Prénom: Etienne Moto: Honda Pan-European ST1300 Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Retour de Belgique une fois !!! Non non plusieurs .....fois...LOL Dim 16 Mai 2010 - 19:02 | |
|
Bien rentré également vers 17h30 ... ben oui je sais on était pas loin, beaucoup moins loin que Thierry mais on a fait l'erreur de confier la tête du convoi à Clément et son célèbre gps  bref, on s'est retrouvé dans un défilé d'artilleurs avec Tambours-Majors, canons, arquebuses et tout et tout, neuf compagnies portant des uniformes du Premier Empire ! J'hallucine et je pête un plomb, je disjoncte ... et je me calme tout de suite en reprenant la tête pour une belle arsouille dans la vallée de la Molignée, petit diner sympa sur une terrasse à Dinant, retrouvailles avec Daniel, le cascadeur et sa 1150RT et reparti pour une autre arsouille encore plus arsouillesque, c'était chaud par moment  on a quand même bien du se séparer à regret pour retour maison où on s'est quand même repris 2 petites .... Bush ... et bien quoi ajouter si ce n'est répéter ce qui a été très bien dit plus haut: du bonheur, du bonheur et encore du bonheur !!! Nous remercions bien sûr les vaillants organisateurs car c'était beaucoup plus que du sans-faute, c'était magique, c'était divin, c'était même "à se taper le c*l par terre" tellement on a rit, merci Tatal, merci Mich, merci Christian (Cricyclo), merci à vous toutes et tous pour ces moments magnifiques et bien sûr, on pense déjà aux prochaines fois .... YESSSSSSSS merci Nathalie, merci Nathalie, merci Nathalie, merc....................fait pas la gu***le Clément, rooooo ... Nath, tu as été la reine mais tu le mérites  paske faut quand même une fameuse dose de patience pour le supporter le grand escogriffe Alleiiii, portez vous tous bien et à bientôt les zamis Janick et Ptilou |
|
 | |
Pirlouit Débutant

Nombre de messages: 50 Age: 49 Localisation: Lebbeke (Be) Prénom: Philippe Moto: Honda Goldwing GL 1800 Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Retour de Belgique une fois !!! Non non plusieurs .....fois...LOL Dim 16 Mai 2010 - 19:25 | |
|
Un petit message pour vous remercier tous de votre compagnie. Je n'ai pu participer qu'à une journée mais ce fut pour moi un régal. J'ai pu découvrir un petit coin de paradis en compagnie de ces "sacrés" Français , et ce grâce au travail de préparation de nos GO, Fifou, Cricyclo, "Claxon" oups... Clément, et tous ceux que je n'aurais pas cités. A très bientôt et bonne route pour le retour. Amitiés à tous
Psssst Clément....t'as bien dormi ???? |
|
 | |
yffic Régulier

Nombre de messages: 211 Age: 51 Localisation: Plounevez-lochrist (29) Prénom: yves Moto: a pied pour le moment Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Re: Retour de Belgique une fois !!! Non non plusieurs .....fois...LOL Dim 16 Mai 2010 - 19:25 | |
|
|
 | |
| | Retour de Belgique une fois !!! Non non plusieurs .....fois...LOL | |
|