Invité Invité
 | Sujet: Re: Retour de Belgique une fois !!! Non non plusieurs .....fois...LOL Jeu 27 Mai 2010 - 16:37 | |
|
elles sont derrieres et pi c'est tout  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Retour de Belgique une fois !!! Non non plusieurs .....fois...LOL Jeu 27 Mai 2010 - 17:21 | |
|
Bon allez mon Patoche pour te faire pardonner cette petite crise de Sakorzite aiguë tu nous chanteras 3 fois "Antisocial" à fond la caisse !  |
|
Patoche44 VIP

Nombre de messages: 1660 Age: 60 Localisation: Orlando, Florida USA Prénom: Patrick Moto: Plus rien actuellement Date d'inscription: 24/07/2008
 | Sujet: Re: Retour de Belgique une fois !!! Non non plusieurs .....fois...LOL Jeu 27 Mai 2010 - 18:01 | |
|
| Sat78 a écrit: | | Patoche44 a écrit: | Bon je rends les armes
|
Te laisse pas faire Patoche tu as mon soutien ! Les petites cylindrées sont vaillantes , ne tombent pas en panne et démarrent , elles .....  |
Merci Christian je me sens moins seul maintenant Et pis c'est bien vrai que les petites cylindrées démarrent au 1/4 de tour et roulent roulent roulent roulent .....sans soucis électrique ou autres
@JF j'ai plus de voix pour chanter  |
|
Sat78 Fondateur

Nombre de messages: 3149 Age: 58 Localisation: Coignières (78) Prénom: Christian Moto: Suzuki V Strom 650 L2 Blanc Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Retour de Belgique une fois !!! Non non plusieurs .....fois...LOL Jeu 27 Mai 2010 - 18:18 | |
|
| phanou a écrit: | elles sont derrieres et pi c'est tout  |
On verra .....?  |
***************************************************** Vivre pleinement les bons moments pour mieux supporter les mauvais .....
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Retour de Belgique une fois !!! Non non plusieurs .....fois...LOL Lun 22 Nov 2010 - 20:06 | |
|
Je Deterre un post ....( pire que de la fouille archéologique) .....Derrière .... Mouais ....mais dans les enchainements de petits virolos ....elles sont devant ! Non mais des fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Retour de Belgique une fois !!! Non non plusieurs .....fois...LOL Lun 22 Nov 2010 - 20:46 | |
|
Ptipierre c'est vrai qu'au niveau "déterrage" de vieux post t'es fort un vrai Indiana Jones des forums !  , |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Retour de Belgique une fois !!! Non non plusieurs .....fois...LOL Lun 22 Nov 2010 - 20:54 | |
|
...quand j'étais petit je voulais être archéologue ! j'aurais du choisir '" L'archéologue " comme pseudo |
|