|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Morvan : les photos Mer 16 Juin 2010 - 12:41 | |
|
Une bonne surprise ce midi: un mail avec ce LIEN dont j'ai tiré les photos qui nous intéressent C'est le petit resto où nous avions rendez vous samedi matin, et où nous avons déjeuné dimanche midi. Un photographe était présent pour le site de la Fortune du Pot. Bon petit restau, ambiance très agréable hormis un délai trop long à table, mais ça, c'est pas grave  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Morvan : les photos Mer 16 Juin 2010 - 12:49 | |
|
Magnifique les photos, effet de flou, profandeur de champ, couleurs et luminositée extra, BRAVO.  |
|
 | |
Sat78 Fondateur

Nombre de messages: 3150 Age: 58 Localisation: Coignières (78) Prénom: Christian Moto: Suzuki V Strom 650 L2 Blanc Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Le Morvan : les photos Mer 16 Juin 2010 - 13:22 | |
|
Super en effet ! JF, Fanfan et Cocox en vedettes internationales ....! On y retournera c'est promis, un super rapport qualité/prix ! |
***************************************************** Vivre pleinement les bons moments pour mieux supporter les mauvais .....
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Morvan : les photos Mer 16 Juin 2010 - 19:43 | |
|
Oui il était sympa ce resto et Vezelay c'est si beau ,vivement le Morvan 2 !!!!!  |
|
 | |
Djé Confirmé

Nombre de messages: 755 Age: 35 Localisation: Castelnaudary (11) - Choisy le Roi (94) Prénom: Jérôme Moto: Honda 750 VFR et Honda 600 Transalp Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: Le Morvan : les photos Mer 16 Juin 2010 - 20:33 | |
|
Merci de partager ces bons moments par le biais des photos  |
|
 | |
panagil Confirmé

Nombre de messages: 416 Age: 60 Localisation: 44 Moto: Paneuropéan 1300 Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Re: Le Morvan : les photos Mer 16 Juin 2010 - 21:27 | |
|
| Djé a écrit: | Merci de partager ces bons moments par le biais des photos  | +1  |
|
 | |
Ptilou Confirmé

Nombre de messages: 303 Age: 49 Localisation: Gaume du sud (Be) Prénom: Etienne Moto: Honda Pan-European ST1300 Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Le Morvan : les photos Mer 16 Juin 2010 - 22:15 | |
|
Superbe les gars, on n'en doutait pas que vous saviez vous amuser ... bon, c'est sûr, on y était pas mais faut jamais désespérer ... la prochaine fois peut être ... par contre Janick et moi en Italie, on en a eu du soleil et pas de pluie, même pas sur la route du retour  |
|
 | |
jothipan VIP

Nombre de messages: 1534 Age: 54 Localisation: 56 Prénom: Thierry Moto: ST 1300 pan Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Le Morvan : les photos Sam 19 Juin 2010 - 13:31 | |
|
 belles photos , bonne ambiance , une belle brochette de motards heureux ! |
|
 | |
clement Maître

Nombre de messages: 927 Age: 54 Localisation: Assesse (Be) Prénom: philippe Moto: BMW 1200GS ADVENTURE Date d'inscription: 10/08/2008
 | Sujet: Re: Le Morvan : les photos Sam 19 Juin 2010 - 22:42 | |
|
| Ptilou a écrit: | Superbe les gars, on n'en doutait pas que vous saviez vous amuser ... bon, c'est sûr, on y était pas mais faut jamais désespérer ... la prochaine fois peut être ... par contre Janick et moi en Italie, on en a eu du soleil et pas de pluie, même pas sur la route du retour  |
Certain que l'on pourra compter sur toi pour le n°2 Faut bien quelqu'un capable de rivaliser avec ma conduite (enfin rivaliser est un bien grand mot, disons de s'accrocher !!!) Question flotte, Lundi lors du retour ce ne fut pas triste alors là !!!! Doucher, rincer et même essoré pour le même prix |
|
 | |
clement Maître

Nombre de messages: 927 Age: 54 Localisation: Assesse (Be) Prénom: philippe Moto: BMW 1200GS ADVENTURE Date d'inscription: 10/08/2008
 | Sujet: Re: Le Morvan : les photos Sam 19 Juin 2010 - 22:48 | |
|
| Sat78 a écrit: | | clement a écrit: | Psd; Sat tu as attaqué toi ????  |
Moi ? Non jamais, à deux sur le V strom pas possible (Martine m' aurait tapé sur la tête !) ! pourquoi y en a qui ont cru ? .......  |
Faut croire vu le nombre de fois que l'on a du s'arreter pour les attendre .....  |
|
 | |
clement Maître

| Sujet: Re: Le Morvan : les photos Sam 19 Juin 2010 - 22:50 | |
|
Hé les gars faut réclamer des droits d'auteurs ont ne prend pas des photos à la légère surtout si il s'agit de vedettes  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Morvan : les photos Jeu 16 Sep 2010 - 20:13 | |
|
Je découvre le post avec ....énormement de retard .. Joli le Morvan , je ne connaissais pas .Effectivement un paradis pour la moto , virages , petites routes , paysages .... Mais comme le disait clement ; " ....c'est vraimment vrai que Sat est resté tranquille ? "  bizarre , bizarre .... j'le crois pas ! |
|
 | |
|