|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sat78 Fondateur

Nombre de messages: 3150 Age: 58 Localisation: Coignières (78) Prénom: Christian Moto: Suzuki V Strom 650 L2 Blanc Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Millau 2010: le retour ! Mar 6 Juil 2010 - 13:42 | |
|
Et voilà comme promis un petit retour plus complet sur ce WE Départ donc samedi matin Suzette et moi même sous un ciel gris mais pas trop menaçant! Vu que la météo était optimiste et qu'on descendait dans le sud j'avais opté pour une tenue légère (blouson d'été et tee shirt) Hélas au bout de 10 kms le ciel est devenu tt noir et des trombes d'eau nous sont tombées dessus et ne nous ont plus quittées pendant 3h00 avec en prime un autoroute saturé et obligé de faire de l'inter filage , visière ouverte, jusqu'à Orléans avec quelques bonnes prises de gueule envers certains automobilistes (dont beaucoup de belges ..) qui ne voulaient pas se serrer ou déboitaient sans regarder ou sans visibilité vu la buée sur leurs vitres ... Enfin a Limoges nous attendaient le soleil , Patoche et Jothi ! Après un bon "Quick" restaurateur nous sommes partis vers Millau via les petites routes viroleuses, gravilloneuses et pleines d'épingles que JF affectionne et que j'avais tracé sur Google Map . Un parcours sympa mais épuisant et à 20h00 nous arrivions au gite ou nous attendait un couple sympa en les personnes d'Alain et Stella ! Une bonne douche, 2 bonnes Leffe, un bon aligot arrosé d'un vin du cru et une bonne nuit de sommeil cloturaient cette 1ere journée ! Le lendemain un beau soleil nous attendait au lever ! Après le p'tit déj direction Campagnac ou un bon nombre de motards était déjà sur place Après avoir fait un petit bonjour à Boxer et Coco très occupés avec les inscriptions un p'tit sandwich pour prendre des forces (Et non Yves pas un deuxième Aligot ....) et l'attente sous un soleil de plomb jusqu'au départ. Ensuite ce fut comme à l'habitude un plaisir immense et beaucoup d'émotions sur le splendide parcours concocté par Christian l'organisateur avec toujours autant de public pour nous applaudir, le passage sur le Viaduc toujours aussi impressionnant et surtout à la fin l'apothéose avec cette arrivée dans Millau ou tous les participants se croisent en se tapant dans les mains se klaxonant, etc ... le tout sous les acclamations du public ! Bref difficile de raconter il faut le vivre pour comprendre, hein Jothi ..? Arrivés au parc nous avons eu la surprise de retrouver H2T retenu en RP pour son boulot et qui descendant à Cannes le Lundi a fait un détour par Millau pour nous retrouver et passer la soirée et la nuit au gite avec nous. Le retour bien que sous le soleil fut un peu triste et fatiguant. Nous avons accompagné les Bretons jusqu'à limoges en passant cette fois ci par Rodez, Figeac et Brives Voilà un WE inoubliable et je vous invite à faire comme moi inscrire les 2 et 3 Juillet 2011 dans vos agendas pour que nous soyons plus nombreux a vivre cet évènement ! Les photos à venir dans d'autres posts ! |
***************************************************** Vivre pleinement les bons moments pour mieux supporter les mauvais .....
Dernière édition par Sat78 le Mar 6 Juil 2010 - 20:26, édité 2 fois |
 | |
jothipan VIP

Nombre de messages: 1534 Age: 54 Localisation: 56 Prénom: Thierry Moto: ST 1300 pan Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Millau 2010 Mar 6 Juil 2010 - 13:44 | |
|
un beau souvenir ! http://picasaweb.google.fr/jothipan/Millau2010# |
|
 | |
Sat78 Fondateur

Nombre de messages: 3150 Age: 58 Localisation: Coignières (78) Prénom: Christian Moto: Suzuki V Strom 650 L2 Blanc Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Millau 2010: le retour ! Mar 6 Juil 2010 - 14:01 | |
|
***************************************************** Vivre pleinement les bons moments pour mieux supporter les mauvais .....
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Millau 2010: le retour ! Mar 6 Juil 2010 - 14:17 | |
|
Super ces photos qui nous permettent de partager ces beaux moments et me font encore plus regretter de ne pas avoir pu venir ,vivement l'an prochain ! |
|
 | |
yffic Régulier

Nombre de messages: 212 Age: 51 Localisation: Plounevez-lochrist (29) Prénom: yves Moto: a pied pour le moment Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Re: Millau 2010: le retour ! Mar 6 Juil 2010 - 16:22 | |
|
|
 | |
ALAIN Débutant

Nombre de messages: 38 Age: 56 Localisation: Montpellier (34) Prénom: Alain Moto: Honda 1000 CBF abs Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Millau 2010: le retour ! Mar 6 Juil 2010 - 16:26 | |
|
| Sat78 a écrit: | | Voici les miennes |
As tu bien reçu celles faites par Stella que je t'ai fait suivre par mail dimanche soir ? |
|
 | |
Sat78 Fondateur

| Sujet: Re: Millau 2010: le retour ! Mar 6 Juil 2010 - 19:27 | |
|
| ALAIN a écrit: | As tu bien reçu celles faites par Stella que je t'ai fait suivre par mail dimanche soir ? |
Bien reçues en effet (je t'ai répondu par mail hier soir) et voici donc celles de Stella Merci à elle |
Dernière édition par Sat78 le Mar 6 Juil 2010 - 20:26, édité 1 fois |
 | |
giro Débutant

Nombre de messages: 61 Age: 50 Localisation: Toulouse (31) Prénom: Igor Moto: BMW 1200 GSA Date d'inscription: 13/05/2010
 | Sujet: Re: Millau 2010: le retour ! Mar 6 Juil 2010 - 20:18 | |
|
Superbes toutes ces photos. Malheureusement nous n'avons pas pu être des votres. Au dernier moment nous avons du annuler notre voyage. Dommage, dommage |
|
 | |
Sat78 Fondateur

| Sujet: Re: Millau 2010: le retour ! Mar 6 Juil 2010 - 20:28 | |
|
| yffic a écrit: | superbes photos , çà donne envie pour l'annee prochaine |
En effet Yves il faut le vivre au moins une fois ! on espère donc te compter parmi nous ! |
|
 | |
Sat78 Fondateur

| Sujet: Re: Millau 2010: le retour ! Mar 6 Juil 2010 - 20:29 | |
|
| giro a écrit: | | Superbes toutes ces photos. Malheureusement nous n'avons pas pu être des votres. Au dernier moment nous avons du annuler notre voyage. Dommage, dommage |
L'année prochaine ! |
|
 | |
ALAIN Débutant

Nombre de messages: 38 Age: 56 Localisation: Montpellier (34) Prénom: Alain Moto: Honda 1000 CBF abs Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Millau 2010: le retour ! Mar 6 Juil 2010 - 21:19 | |
|
| Sat78 a écrit: | | ALAIN a écrit: | As tu bien reçu celles faites par Stella que je t'ai fait suivre par mail dimanche soir ? |
Bien reçues en effet (je t'ai répondu par mail hier soir) et voici donc celles de Stella Merci à elle |
C'était le mail de Stella et comme j'étais à Toulouse ... |
|
 | |
ALAIN Débutant

| Sujet: Re: Millau 2010: le retour ! Mar 6 Juil 2010 - 21:28 | |
|
| Sat78 a écrit: | | Voici les miennes |
Sympas les photos et les commentaires qui vont bien |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Millau 2010: le retour ! Mar 6 Juil 2010 - 21:36 | |
|
| Sat78 a écrit: | | ALAIN a écrit: | As tu bien reçu celles faites par Stella que je t'ai fait suivre par mail dimanche soir ? |
Et bien encore des photos très sympas ,en espérant que cela donne envie à beaucoup ,pour que nous soyons très nombreux l'an prochain ! |
|
 | |
jothipan VIP

Nombre de messages: 1534 Age: 54 Localisation: 56 Prénom: Thierry Moto: ST 1300 pan Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Millau 2010: le retour ! Mer 7 Juil 2010 - 16:31 | |
|
|
 | |
Sat78 Fondateur

| Sujet: Re: Millau 2010: le retour ! Mer 7 Juil 2010 - 16:41 | |
|
Et voilà d'autres photos prises sur un site |
|
 | |
|