Petit CR de l'étape du Tour de France des Motos Anciennes à MACHECOUL
Commencé le 23 août et se terminant le 14 septembre, le tour de France des Motos Anciennes faisait étape à MACHECOUL en Loire-Atlantique.
Un périple de 4300 kms attend les participants sur leurs drôles de machines !!!!
Justement ces motos datent des années 1920 jusque dans les années 1950,
Terrot, BSA, BMW, Indian, Harley, Motobecane, j'en oublie c'est certain
Attendus vers 15h les participants sont arrivés avec 2 h d'avance (sont fous ces mecs).
Donc exposition des machines sous la halle au centre bourg, là je retrouve notre ami Têtenlair qui à l'aide de son moto club s'occupe de l'encadrement de cette manifestaton..
Je suis rejoins aussi par Berichon85 et un copain à lui, nous faisons le tour de toutes ces « Grand-Mères » sans lesquelles nous ne serions peut-être pas motards aujourd'hui
Vers 18h30 rassemblement des « pétarous » pour un tour de village et direction un parc pour un vin d'honneur et les discours qui vont avec bien sûr
Sympathique ce tour de France et chapeau à tous les participants dont certains sont en plus habillés en tenue d'époque.
Pour finir la journée je me suis retrouvé chez berichon85 ou nous avons pris une collation bien méritée(Merci Maryline).
Et après le Patoche « on the road again »

Un drôle d'équipe Gigi, Patoche Têtenlair

Gigi en extase

On dirait la bécane du Claudiuus

L'ancètre du PC 800

Les hautes autorités

Et Patoche qui est sur tous les bons coups

Photos de Berichon85