Sujet: Re: Retour de Chevreuse Mar 16 Sep 2008 - 6:35
BM95 a écrit:
maxime a écrit:
Difficile de rajouter quelque chose apres tout ca !! Tout etait parfait !!!
Si si moi je voulais simplement rajouter que ca manquait de transat pour " l'après coucous"
C'est sur elles étaient pô fières les chaises en plastique.
Beau reportage Mister Djé
Patoche44 VIP
Nombre de messages: 1675 Age: 60 Localisation: Orlando, Florida USA Prénom: Patrick Moto: Plus rien actuellement Date d'inscription: 24/07/2008
Sujet: Re: Retour de Chevreuse Mar 16 Sep 2008 - 7:20
:bravo:A tous les photographes qui ont immortalisé ce super moment de convivialité
Et pour l''esprit qui règne sur ce forum
Invité Invité
Sujet: Re: Retour de Chevreuse Mar 16 Sep 2008 - 7:49
oui merci pour toutes ces superbes photos que des bons souvenirs. Heu ! Max t'étais obligé de mettre la vidéo Bisous, bisous.
Invité Invité
Sujet: Re: Retour de Chevreuse Mar 16 Sep 2008 - 10:08
Merci à tous pour ce bon week end et pour vos photos! Voici les nôtres ICI
Dernière édition par MICHELFOURFIVE le Mar 16 Sep 2008 - 16:45, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Retour de Chevreuse Mar 16 Sep 2008 - 10:35
Entre le chef qui arrose les arbres et le Tad qui sniffe, tout ça en public, je me demande où sont les bornes des limites !
Sat78 Fondateur
Nombre de messages: 3150 Age: 58 Localisation: Coignières (78) Prénom: Christian Moto: Suzuki V Strom 650 L2 Blanc Date d'inscription: 11/07/2008
Sujet: Re: Retour de Chevreuse Mar 16 Sep 2008 - 10:39
Bien les commentaires Michel .................. Vite dans mes archives
***************************************************** Vivre pleinement les bons moments pour mieux supporter les mauvais .....
Invité Invité
Sujet: Re: Retour de Chevreuse Mar 16 Sep 2008 - 10:40
Vincent du 27 a écrit:
je me demande où sont les bornes des limites !
oui exact !! c est la porte ouverte a toutes les fenetres !!
Invité Invité
Sujet: Re: Retour de Chevreuse Mar 16 Sep 2008 - 10:43
coucou Michel, j'ai bien rigolé en regardant tes photos prises sur le fait et tes commentaires trop fort, bisous, bisous sans oublier tes femmes.
Invité Invité
Sujet: 9a fait plaisir a voir Mar 16 Sep 2008 - 11:37
Bonjour et merci a tout le monde de faire participer a ceux qui sont restés la .........superbes photos
Amicalement BAP et une pensée pour Patoche 44
I'm a poor lonesome cowboy
vous êtes les meilleurs
Invité Invité
Sujet: Re: Retour de Chevreuse Mar 16 Sep 2008 - 14:27
IL est en grève le TAD ou quoi déjà mardi et pas de reportage,c'est que maintenant y a des habitudes ici. t'ain les vieux........pénibles.
Invité Invité
Sujet: Re: Retour de Chevreuse Mar 16 Sep 2008 - 15:00
Eh oui Flau! j'ai l'oeil partout! Prendre des moments furtifs...j'adore! Quand a Christian, ne cherche pas dans tes archives, car je les ai mises à la corbeille définitivement durant la nuit de vendredi a samedi...tu sais lorsque tu faisais du bruit en dormant ...je n'arrivais pas a dormir!!! ...oui oui j'prend d'l'avance car je sens que j'vais m'en prendre pleins la tête...
Sat78 Fondateur
Nombre de messages: 3150 Age: 58 Localisation: Coignières (78) Prénom: Christian Moto: Suzuki V Strom 650 L2 Blanc Date d'inscription: 11/07/2008
Sujet: Re: Retour de Chevreuse Mar 16 Sep 2008 - 15:54
cocox a écrit:
IL est en grève le TAD ou quoi
Non il a des problèmes de connexion (peut être le même virus que Lio )!!!!! Il a même essayé de me faire croire que c'était le forum qui était en cause .....J'ai quand même pu lui démontrer le contraire, non mais des fois !
***************************************************** Vivre pleinement les bons moments pour mieux supporter les mauvais .....
Sat78 Fondateur
Sujet: Re: Retour de Chevreuse Mar 16 Sep 2008 - 15:55
MICHELFOURFIVE a écrit:
ne cherche pas dans tes archives, car je les ai mises à la corbeille définitivement durant la nuit de vendredi a samedi
Tu aurais mieux fait de les garder pour les lire avec regret quand tu auras été désactivé !!!!