n'oubliez pas chers amis MGTPistes que les photos sont la résultante des moments passés en votre compagnie, s'il n'y avait pas cette ambiance particuliére que NOUS avons mis en place au fil de nos rencontres, sorties, balades, il n'y aurai pas non plus l'envie pour bon nombre d'entre nous d'en conserver une trace
Il y a un moment, au début de nos sorties, quelquefois je me faisait railler " ha le Tad et ses photos", pratique et diablement efficace le phone APN, on shoote à l'arret bien sur , quelquefois à l'insu des autres, mais aussi en mouvement, et là bon nombre se disent " yes c'est moi et ma bécane, moi et ma passagere"
Au fur et à mesure on a vu sortir qui l'APN, qui le camescope pour immortaliser tous ces super moments passés ensemble, JF nous a, lors du WE chez Vince, offert un super DVD de notre balade en Vexin
On voit au retour des sorties fleurir les albums Picasa, puis des albums "travaillés" retouchés, légendés, chacun y allant de son comm' perso
Peut etre y suis je (un tout petit peu) pour quelque chose, hé ben Tant mieux, pour que vive en nous tous dans l'histoire de notre bien aimé forum tous ces instants précieux partagés, attendus et passés ensemble
Perso, moi j'aime bien les avoir en écran de veille à la maison, ainsi les images defilent et ce n'est plus comme ces clichés papier qui finissaient souvent au cimetiére de photos, au fond d'un tiroir, les instants passé avec vous sont là qui défilent sur l'écran
Faites juste un petit récapitulatif de TOUT ce qui a eu lieu comme occasions de se retrouver depuis la création de ce forum il ya deux mois à peine
Ce forum est plus que dynamique, et tous ces albums émanant de ses membres en conservera trace