| | Super soirée chez Michel45 ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Super soirée chez Michel45 ! Jeu 9 Oct 2008 - 18:50 | |
|
De passage (assez long) sur Orléans, Voilà t'y pas qu'un petit diner entre potes s'organise. Toute la bande du 45 c'est retrouvée chez Michel et Annick :  Jean-Pierre (Barbapoux) et Lucie :  Gaetan et Emma :  Et moi, qui en ai profité pour gagatiser un peu avec la petite dernière de Michel et Annick :  Super soirée donc (entre BMistes) où j'ai fait la connaissance du grand chasseur de sangliers et de sa belle luciole. Un grand merci pour l'accueil et le repas (AH ... les tomates du jardin ...!!) A très bientôt ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Super soirée chez Michel45 ! Jeu 9 Oct 2008 - 19:01 | |
|
Super tes photos... Qu'est-ce que j'aurais bien aimé être là. Mais tu y étais pour moi. Tu es toujours aussi beau avec un petit dans les bras  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Super soirée chez Michel45 ! Jeu 9 Oct 2008 - 19:04 | |
|
Merci vincent, c'est vrai que nous avons passé une bonne soirée! c'est ça la vie...des p'tits moments organisés style "à la bonne franquette" ! tout l'monde est bien rentré! Même que sur le ch'min du r'tour, l'grand chasseur s'est permis de s'faire une p'tite chasse aux dahuts d' Sologne avec dame Luciole... bonsoir famille Barbapou  Mais si Fanfan! j'te jure que tu étais parmi nous...ton homme a parlé que de toi !!!! Bises a toi Fanfan |
|
 | |
Patoche44 VIP

Nombre de messages: 1675 Age: 60 Localisation: Orlando, Florida USA Prénom: Patrick Moto: Plus rien actuellement Date d'inscription: 24/07/2008
 | Sujet: Re: Super soirée chez Michel45 ! Jeu 9 Oct 2008 - 20:00 | |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Super soirée chez Michel45 ! Jeu 9 Oct 2008 - 21:22 | |
|
| Patoche44 a écrit: | L'est tout mimi le Vince avec un tiot sur les genoux  |
Ouais ca fait bizarre , le tiot ya plus de cheveux que le grand !!!  |
|
 | |
Patoche44 VIP

Nombre de messages: 1675 Age: 60 Localisation: Orlando, Florida USA Prénom: Patrick Moto: Plus rien actuellement Date d'inscription: 24/07/2008
 | Sujet: Re: Super soirée chez Michel45 ! Ven 10 Oct 2008 - 8:58 | |
|
| BM95 a écrit: | | le tiot ya plus de cheveux que le grand !!! |
 |
|
 | |
Djé Confirmé

Nombre de messages: 755 Age: 35 Localisation: Castelnaudary (11) - Choisy le Roi (94) Prénom: Jérôme Moto: Honda 750 VFR et Honda 600 Transalp Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: Super soirée chez Michel45 ! Ven 10 Oct 2008 - 21:10 | |
|
Michel et sa famille prouvent encore une fois qu'ils savent recevoir
[P.S : Elle a grandi la "p'tite" ] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: J'me doutais bien Sam 11 Oct 2008 - 21:16 | |
|
Bonsoir Yesssssssss super soirée chez les bmistes  on a tirelipimponner sur le chiwawa , et le retour fut mouvementé , une galinette cendrée , un crapouillaud et j'ai tiré sur une birette , de plus il avaient fait un lâcher de S...... , mais j'en ai pas vu une, a croire qu'elles ont toutes été tirée , d'ailleurs Luciole m'a interdit , je veux bien tout sauf cette espèce:the best: Oui Fanfan, tu étais parmi nous , mais je ne repeterais pas ce que l'on a dit de toi Sinon a refaire sans abus ,enfin si un peu Heureusement Vincent que tu n'as pas osé diffuser les toutes dernière photos de la soirée Merci a Michel et Annick , et aussi un poutou a Eloise et Claire- Elie BAP I'm a poor lonesome cowboy  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Super soirée chez Michel45 ! Mar 14 Oct 2008 - 18:11 | |
|
Oui, merci à Michel et Annick ! " Sinon a refaire sans abus ,enfin si un peu " Ben à jeudi, vous tous  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Super soirée chez Michel45 ! Mer 15 Oct 2008 - 9:41 | |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Super soirée chez Michel45 ! Mer 15 Oct 2008 - 14:08 | |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Super soirée chez Michel45 ! Mer 15 Oct 2008 - 15:47 | |
|
A demain les Solognaux pour une resuper soirée.
Gaetan, accorde les violes, cornemuses et autres faiseurs de bruit pour une petite contredanse impromptue ...
Dommage que Tad ne soit pas là pour chanter ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Super soirée chez Michel45 ! Mer 15 Oct 2008 - 16:07 | |
|
 " Gaetan, accorde les violes, cornemuses et autres faiseurs de bruit pour une petite contredanse impromptue" Je t'en dis des choses sur ton fiddle, moi ????  A demain donc les petits amis!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Viole biniou guimbarde Mer 15 Oct 2008 - 18:54 | |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Super soirée deuxième ! Ven 17 Oct 2008 - 18:35 | |
|
Voilà une nouvelle super soirée entre potes et autour d'une table :  Gaetan et Michel  Lucie et Emmanuelle   L'éternel affamé et assoiffé : Jean-Pierre  Tess le gentil petit toutou avant que JP ne lui mette le doigt dans l'oeil !  Merci Emma et Gaetan pour l'accueil et l'excellent repas ! Prochaine soirée chez BAP ! Vivement mardi ... |
|
 | |
| | Super soirée chez Michel45 ! | |
|