Voilà une nouvelle super soirée entre potes et autour d'une table :
Gaetan et Michel
Lucie et Emmanuelle
L'éternel affamé et assoiffé : Jean-Pierre
Tess le gentil petit toutou avant que JP ne lui mette le doigt dans l'oeil !
Prochaine soirée chez BAP !
Vivement mardi ...
Merciiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , je vois que je suis le brad pitre de l'exellente soirée de Emma et Gaetan ;o))
Oui j'ai bien mangé et bien bu , en fait comme je mange lentement et bois lentement , c' etais facile de me prendre en photo .......... Au moins pour une fois, je vois on aerodrome a mouche
Ya pas a dire , quel solidaritée entre Flatiste
Je ne remercierais pas assez Michel et gaetan qui nous ont abordé ,Lucie-olé et moi même a Orléans , et qui nous ont permis de rencontrer Vincent la pipe et de passer quelques moments ensemble
Donc a Mardi
Amicalement BAP
Invité Invité
Sujet: Re: Super soirée chez Michel45 ! Ven 17 Oct 2008 - 21:13
Merci à Emmanuellum et Gaëtanum sagum loiretum de cette soirée.Comme a l'habitude, plats découvertes...notamment la grande soupe d'endives accompagnée de ses secrets....du maître Gaëtanum sagum loiretum! et n'oublions pas la fameuse tarte renversée élaborée par notre soeur Emmanuellum La participation de vincentum deutum septum appelé aussi "frerum lumierum" qui nous fit connaître la luce de la nuit...en compagnie d'Electrons négatum et positum! ...et dame Fanfanum pour son intervention téléphonique... Puis dame luciolum appelée aussi "femina luce" et aussi "regina campus champegnuel" accompagnée de son grand sourire....et de ses Mr et Mme.... ont un fils.....comment s'appelle...et la la et la lère.... et pis et pis...notre homme des bois appelé "BAP" et aussi "jeanum petra gluttus" ...qui fit honneur aux cuisiniers...en se servant deux fois de chaque plats.... Bein tout ça pour dire, que ces p'tites soirées organisées chez les potoss mototoss... ....et vive la moto...pour tous ces plaisirs qu'elle nous apporte ....et on r'cominche madi choir chez Jeanum Petra !!! On n'a pas d'pétrole...et ni d'pognon...mais qu'est c' que l'on s'amuse! Bon bein j'ai finis...
Invité Invité
Sujet: Re: Super soirée chez Michel45 ! Sam 18 Oct 2008 - 7:24
Comme quoi on n'a pas QUE mangé, on a aussi bien ri !
Invité Invité
Sujet: Mcichel Dim 19 Oct 2008 - 17:44
MICHELFOURFIVE a écrit:
Merci à Emmanuellum et Gaëtanum sagum loiretum de cette soirée.Comme a l'habitude, plats découvertes...notamment la grande soupe d'endives accompagnée de ses secrets....du maître Gaëtanum sagum loiretum! et n'oublions pas la fameuse tarte renversée élaborée par notre soeur Emmanuellum La participation de vincentum deutum septum appelé aussi "frerum lumierum" qui nous fit connaître la luce de la nuit...en compagnie d'Electrons négatum et positum! ...et dame Fanfanum pour son intervention téléphonique... Puis dame luciolum appelée aussi "femina luce" et aussi "regina campus champegnuel" accompagnée de son grand sourire....et de ses Mr et Mme.... ont un fils.....comment s'appelle...et la la et la lère.... et pis et pis...notre homme des bois appelé "BAP" et aussi "jeanum petra gluttus" ...qui fit honneur aux cuisiniers...en se servant deux fois de chaque plats.... Bein tout ça pour dire, que ces p'tites soirées organisées chez les potoss mototoss... ....et vive la moto...pour tous ces plaisirs qu'elle nous apporte ....et on r'cominche madi choir chez Jeanum Petra !!! On n'a pas d'pétrole...et ni d'pognon...mais qu'est c' que l'on s'amuse! Bon bein j'ai finis...
Michel, vu que tu es parti comme un voleur hier, soeur Emma nous a fait des crêpes et toc, bilan rentré a 23h50 Glacé mais repus .......na na na na nere Michelangelot rigolitus Remarque, tu nous a pas manqué, on a pu avoir des conversations sérieuses
BAP
I'm a poor lonesome cowboy
Invité Invité
Sujet: Troisième volet Jeu 23 Oct 2008 - 17:54
Au tour de Jean Pierre de nous recevoir, sans Gaétan malheureusement.
Les filles :
Les mecs:
Bref. Encore un super soirée.
Vous n'avez plus qu'à tous venir chez moi maintenant !
Invité Invité
Sujet: Re: Super soirée chez Michel45 ! Jeu 23 Oct 2008 - 18:01
Vincent du 27 a écrit:
Au tour de Jean Pierre de nous recevoir, sans Gaétan malheureusement.
Vous n'avez plus qu'à tous venir chez moi maintenant !
On va se gêner tiens , elle est compromettante cette photo ;o)))))))
I'm a poor lonesome cowboy
[img][/img]
Invité Invité
Sujet: Re: Super soirée chez Michel45 ! Jeu 23 Oct 2008 - 18:16
quelque zune de BAP
Le pôv JP devant tant de monde chez lui !
La Lucie toute gaite au contraire !
Le Vince toujours à faire le zouave ...
et à faire le p'tit ch'val avec la p'tiote !
Invité Invité
Sujet: Re: Super soirée chez Michel45 ! Jeu 23 Oct 2008 - 19:43
Et une de plus...de bonne soirée passée chez soeur Lucie et père barbatruc! ...bien bien les amuses gueules avec les feuilles d'endives....et puis tout l'reste d'ailleurs.... Encore merci pour ces moments entre potos! On r'commence dimanche à bazoche...
Hocquart de Tours Confirmé
Nombre de messages: 580 Age: 51 Localisation: Montesson (78) Prénom: Jean-Michel Moto: Honda GL 1800 Goldwing Date d'inscription: 24/07/2008
Sujet: Re: Super soirée chez Michel45 ! Ven 24 Oct 2008 - 10:00